Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
18 janvier 2011

ptit dej'

ptitdej

Voici ma contribution au défi de Virginie avec un jour de retard, désolée.

Breakfast: this week, I am taking part in Virginie's challenge called "my kitchen". Everyday, I will have to find a picture in answer to the message left on her blog. Today the message is: "my beakfast".

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci beaucoup pour tes premières participations... qui me permettent de découvrir ton univers !
Répondre
C
ton montage photo donne trop envie, même si je n'aime pas le thé je me serais bien mis à table
Répondre
Publicité