Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 janvier 2011

T comme troc

lettreT

C'est vrai qu'il m'arrive de vendre bijoux, babioles, breloques et pendentifs en bois flotte sur de petits marches ou bien de réaliser des commandes pour mes amies, mais j'ai découvert au cours d'une de mes escapades bloguesque le Troc...

...le Troc avec un grand T comme celui du Talent (immense !) des blogueurs et blogueuses réunis sur la Toile.

Du coup, après une tentative de Troc manquée * avec elle (et je vous conseille vivement d'aller voir son blog si vous voulez rigoler !), je me suis dit que ce serait une belle façon de me faire des copines de blog.

Donc si quelque chose vous intéresse n’hésitez pas a m'envoyer un petit message et on s'organisera un petit Troc pour échanger nos créations...

Il faudra peut-être me laisser un peu de temps pour vous montrer les différents colliers et autres petites babioles que je réalise !

(* Et puis d'ailleurs je ne perd pas espoir ! Un jour peut-être,Cécile, trouvera un petit quelque chose qui lui tapera dans l’œil sur mon blog et alors j'aurai la joie de découvrir les bêtises de la petite princesse écossaise de plus près ...
Quoi ? mon message subliminal n'est pas discret ? Ah, bon ! Avec un peu de chance sa destinataire le lira alors !!!)

"T comme Troc" = "S like Swap".  I do sell my driftwood jewellery and other little bits at craft fairs, or some friends have asked me to realise necklaces especially for them.  But after discovering people swaping their creations on the net, I really liked this idea as a mean to discover some of the amazing skills and people who are on the net.

Then, if one of the things on this blog interests you, don't hesitate to contact me and we will swap one personal creation for another...

You may want to give me a bit more time to show you all the little things I make !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité