Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 janvier 2011

Une douceur

chocolat_chaud

Voici le dernier defi de Virginie B.

Ma petite douceur est un chocolat chaud maison dont je déguste la mousse lentement avant d'ajouter un "nuage" de chantilly saupoudré de cacao. Le plus difficile finalement est de choisir la taille de la tasse !

Last challenge of the week: something sweet. Why not a hot chocolate topped with whipped cream ???

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci beaucoup pour cette dernière journée, j'aime beaucoup ce chocolat sera sans doute dans mes coups de coeur, ravie d'avoir fait ta connaissance !
Répondre
M
je m'en suis fait un cet après midi....dans une graaaaaaaaaande tasse!!!<br /> A bientôt
Répondre
S
Mmmmmm du chocolat ! Moi je prend juste les crrés avec la chantilly parce que je n'aime pas trop le lait chaud...<br /> Jolie présentation !
Répondre
Publicité