Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 février 2011

Zolie Poulette, le retour !

Après, tous les gentils commentaires que j'ai reçu sur les premières aventures de Zolie Poulette, je me suis dit que j'allais remettre ça pour le défi du blog de lali : 12 mois, 12 photos. Février est sur le thème de l'amour. Alors oui, j'aurais pu choisir quelque chose de plus poétique comme une photo de la Valse de Camille Claudel (qui est ma sculpture préférée) mais je ne sais pas si j'ai le droit d'utiliser une photo du web. Alors à la place vous aurez une nouvelle aventure de Zolie Poulette ( y'en a qui on de la chance, hein ?!?)

zolie_poulette_amoureuse

Ze chick wiz a lisp is back ! this time for a challenge on "le blog de Lali" 12 months, 12 pictures", February is the month of Love. I know I could have chosen a romantic picture of la Valse de Camille Claudel (my favourite sculpture) but no, instead you will have Ze chick (how lucky you are !) who is falling for Gedeon a lovely duck she met in the bazroom and who saved her from the nasty claws of a danzerous crab.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon après le blog il va falloir que tu nous édite le livre de zolie poulette, au moins pour ta nièce.
Répondre
F
C'est une si jolie histoire pour la St Valentin... Je demande la prolongation des aventures de Zolie Poulette!!!! en feuilletons hebdomadaires au moins!!!!
Répondre
S
C'est trognon cette zolie histoire d'amour !!!<br /> Merci pour ta participation.<br /> @+
Répondre
Publicité