Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 février 2011

Musique

Le thème du defi True Colours de Nikita de cette semaine est la musique. J'ai choisi du noir et du blanc pour rappeler la couleur des partitions. Et que viennent faire les oiseaux là dedans me direz vous ? Et bien, j'adore me réveiller le matin au son de leurs chants. C'est ma petite musique à moi, voilà !

musique_n_et_b

The theme of Nikita's challenge this week is "music". I chose the colours black and white as a reminder of the musical partitions and the birds as I love to wake up in the morning with their delightful songs.

And while I was discovering new blogs thanks to the OWOH phenomena, I came across another challenge where this collage comes useful. The theme chosen by the three muses is black and white. Let's hope that they will like it !






Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh j'adore !!! J'ai choisi les mêmes couleurs, le noir et le blanc.<br /> J'adore ta mosaïque.
Répondre
N
j'aime beaucoup cette mosaïque !
Répondre
M
...extra cette mosaïque.... ce noir et blanc est d'une belle finesse...et comme toi: j'adore les chants des oiseaux au petit matin..;-)))
Répondre
A
très belle participation <br /> j'aime beaucoup l'association entre les oiseaux et les partitions
Répondre
N
Très belle participation !<br /> J'aime beaucoup ;o)<br /> Bravo !<br /> Merci et @ très bientôt<br /> Bisous
Répondre
Publicité