Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
11 février 2011

crochet un, arbrastuce zero...

Ça y est, j'ai récupéré des crochets, du fil et des explications et je me suis lancée. Il faut dire que après avoir vu toutes les chouettes créations du club des serial crocheteuses, j’étais motivée! Première tentative, euh ! on passe. Deuxième tentative, c'est un peu mieux, ça ressemble à une chaine. Troisième tentative, la maille coulée. Le problème c'est que la mienne elle ne coule pas du tout , j'ai du mal à faire passer le crochet dans les boucles ! Quatrième tentative, j'ai perdu le fil, je recommence !
AAAh!!! je crois que même une fleur c'est trop difficile pour commencer, surtout quand on ne comprend pas les explications après la 3e ligne !!!
Bon je laisse tomber pour cette fois-ci et je vais retrouver mon livre et mon marque page pour me calmer !

crochet1

Hook 1/Arbrastuce 0: That's it, some hooks, some wool and and some explanations, I am ready to start to learn crochet. After seeing all the nice creations made by the club of the serial crocheteuses, I am motivated !
First try, no comment. Second try, what I made actually looks like a chain, yeepee ! Third try, single stich and double crochet, here I come ! Arg ! My hook doesn't want to go through the loops, I loose track of the number of stiches... I think even a small flower is too difficult to do on a first attempt so I think I will leave it here for tonight and go and grab my book and bookmark for a quieter evening !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui, très très joli ton blog, ma petite cousine !! J'imagine à chaque fois comme tu dois te faire plaisir !! Et c'est sympa aussi de nous faire découvrir d'autre blogs ! Bonne continuation et gros gros bisous !!
Répondre
Publicité