Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
22 février 2011

Comme une envie de printemps

Le soleil tente une percée à travers les nuages, l'air se radoucit, il n'en faut pas plus pour que j'ai des envie de fleurettes printanières ! Celles-ci sont sous la forme d'un collier et de sa breloque assortie (cordon de coton, boutons et perles en  verre et en pâte à sel).

fleurette_chou

I am ready for Spring: A ray of sun is coming out of the clouds, the air feels a little bit warmer, what I need is some spring flowers. Here they are in the shape of a necklace and a charm (cotton thread, buttons and beads made of glass or salt dough).

Publicité
Publicité
Commentaires
V
lumineux ...j'aime...nath
Répondre
V
Oui, vraiment super joli ! Je ne suis jamais arrivée à faire d'aussi belles choses en pâte à sel ! Et c'est une bien jolie façon de nous donner un avant goût du printemps !Félicitations ma ptite cousine !! Et gros bisous!
Répondre
Publicité