Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
26 février 2011

Dans mon arbre...

...je resterais bien perchée

toute la journée,

à rêver,

à regarder les rayons du soleil danser dans les branchages

et écouter le murmure du vent dans le feuillage...

Le dernier message de libellul me donne le prétexte à cette mosaïque. Elle demande si nous grimpons encore aux arbres, pour moi la réponse est oui, car je m'y sens bien. Malheureusement, les occasions se font rares car il est de plus en plus difficile de rencontrer un géant qui donne envie de se lover dans ses branches...

grimper_dans_arbres

 

In my tree: I would be happy to stay all day long, listening to bird songs...

Libellul in her blog asks if we still climb on trees. For me the answer is yes, even if it is more and more difficult to meet beautiful and sturdy giants that make me want to do it...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça me rapelle mon enfance , qu'est ce que j'ai passé comme temps dans le arbres!!
Répondre
A
très jolie mosaïque, quel plaisir d'être perché sur une branche.
Répondre
V
superbe ...nath
Répondre
Publicité