Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
14 mars 2011

C comme crocus

Je sais, je sais, encore des fleurs,

mais je n'y peux rien,

j'adore voir surgir ces ilots de couleurs

au milieu des champs, sur le bord des chemins...

Leurs clochettes tintinnabulant:

l'hiver est termine, vive le printemps !!!!

J’espère que Nikita

appréciera !

crocus

C is for crocuses: (for Nikita's challenge) I know, I know, I can't help it, I love spring flowers so much that I have to put them in my blog (all the time!)

I love to see their little clusters appearing in the meadows or in my garden as if to say Winter is gone, welcome Spring !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
comme ça fait du bien de voir arriver les crocus.....<br /> bon week end
Répondre
P
...le printemps arrive...<br /> Belles photos!
Répondre
N
Une pure merveille !! J'aime les crocus car ils annoncent l'arrivée du printemps ! Le violet est ma couleur préférée ... Que demander de plus ?<br /> Merci pour cette participation printanière ;o)<br /> Bisous
Répondre
V
C'est magnifique ma petite cousine !! J'ai essayé d'en mettre plein à la maison mais le résultat n'est pas aussi concluant ! (faut dire qu'elles n'aiment pas beaucoup le ballon de foot et je les comprends...!!)<br /> Gros bisous ! <br /> Ps: Alors, ton dimanche ?!!
Répondre
Publicité