Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
28 mars 2011

E comme ecorce

Voici ma participation pour le défi hebdomadaire True Colours de Nikita. Cette semaine, aucun problème d'inspiration, avec toutes les photos d'arbres que j'ai en stock, il y avait de quoi faire une jolie mosaïque !

ecorces

E is for Ecorce (bark): here is a picture for Nikita's weekly challenge. This time, I had no problem finding a subject, with all the pictures of trees I have in stock it was easy to create a mosaic !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
écorces d'arbre ...superbe- j'adore-nath
Répondre
M
effectivement: tu en as tout un stock..;;-))) une belle mosaïque dans ces tons de gris..;-)))
Répondre
N
Superbe cette mosaïque !!!<br /> Merci pour ta participation à True Colors.<br /> J'apprécie toujours autant ...<br /> Bisous
Répondre
M
Coucou !!<br /> Très très joli ton pêle-mêle d'écorce !<br /> J'espère que le soleil est revenu chez toi?<br /> Ici, il tente de se faire de la place au milieu des nuages et dans l'ensemble, ça marche plutôt bien mais parait que ça ne va pas durer... Pourvu qu'il y en ai mi-avril, ce sera déjà super, n'est-ce pas?!!!<br /> Nous serons tous contents de te retrouver !<br /> En attendant, on te fait tous de très gros bisous !! A très bientôt !
Répondre
Publicité