Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
4 mai 2011

coeurs de verdure

Au mois de mai, Libellul voit tout en vert. Et ce n'est pas la seule ! J'adore voir la nature se réveiller et les bourgeons se défroisser. Est-ce que je rêve ou est-ce que les jeunes feuilles sont en réalité autant de petits cœurs que la nature nous offre ???

Du coup, je vais en profiter pour les envoyer à la poétique galerie de cœurs de "si le cœur vous en dit".

coeurs_verts

Leafy hearts: in May Libellul would like some green for her monthly challenge. Easily done, as I love to walk in the countryside. Is it me or all the young leaves look like little hearts that the nature offers to us to celebrate the sunny days ???)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que la nature est belle; quand on sait la regarder...Merci pour ces jolis clichés!
Répondre
L
Bonne idée la recherche des coeurs!!!!
Répondre
L
OH !! QUE DIRE devant un truc aussi joli.<br /> J'acdore j'adore j'adore, désolée mais les mots me manquent.<br /> <br /> Que la nature est jolie, et Merci d'avoir capturé des moments aussi magnifiques.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Jane
Répondre
Publicité