Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 mai 2011

J comme jacinthes

Si il y a bien une chose dont je ne me lasserai jamais, en Angleterre, c'est la floraison des jacinthes des bois. Grâce à une gestion des bois en taillis (et non en taillis sous futaie comme en France), la lumière baigne beaucoup plus les sous-bois et permet une floraison spectaculaire des jacinthes. C'est juste magnifique !

Et comme j'aime partager, j’espère que ces photos feront plaisir à l'auteure de ce blog que je viens de découvrir et qui fête son premier anniversaire sur le thème de la promenade. N’hésitez pas à découvrir son joli univers.

 kings_wood

J is for jacynthes (bluebells): There is something I enjoy every year, in England, it is the "sea" of bluebells which appears in the woods  every spring ! It is so lovely and unique that I have to go in the nearest wood to enjoy the "show".

Publicité
Publicité
Commentaires
P
cette couleur c'est trop joli<br /> bisous<br /> dorothée
Répondre
V
Magnifique, oui vraiment !!! ça fait envie ! Nos sous-bois sont bien moins colorés !!<br /> Gros bisous ma petite cousine !
Répondre
Publicité