Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
18 mai 2011

epices exotiques

Aujourd'hui, Virginie B aimerait voir un produit qui, dans les placards de ma cuisine, m’évoque un pays étranger. Sans aucun doute les épices que je parsème ici et là sur mes bons petits plats et que parfois je ramène de voyage.

Pour illustrer ce défi, j'ai utilisé mes épices mais aussi les illustrations d'un joli livre : Jardins des Alizés, l'aventure botanique sous les tropiques, par Catherine Donzel.

epices

Exotic spices: today for her challenge, Virginie B would like to see something from my kitchen cupboards that makes me want to see the world. With no doubt : spices, the ones I put on my cooking or the ones I sometimes bring back from trips abroad.

The illustrations come from an interesting book : Jardins des Alizes by Catherine Donzel.

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
toujours beaucoup d'imagination ma grande c'est super. gros bisous. man
Répondre
N
j'adore tout est beau ...nath
Répondre
V
toujours aussi belle ta participation du jour !
Répondre
P
J'adore les épices!!
Répondre
Publicité