Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
26 mai 2011

Un anniblog a celebrer

Le joli blog Poudre de perles et pinpins fête son premier anniversaire par un petit jeu. Elle voudrait une jolie mise en scène avec fleurs, papillons et oiseaux (au choix) et bien moi, je ne voulais pas choisir alors les trois se retrouvent dans ma mosaïque. J’espère que cela lui plaira.

papillon__oiseau

Un joli sac plein de boutons avec gri-gri chinois, un T-shirt fleuri, un collier fait maison, un de mes tableaux et le tour est joue !

Blogo birthday: this pretty blog is celebrating its first year with a little game, so I made a photo medley containing butterflies, birds and flowers as requested. And I had a lot of fun doing it !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je pense que ça va lui faire plaisir car c'est vraiment joli ;o)<br /> Bisous
Répondre
A
Oh que oui cela me plait c'est ravissant ton petit sac est charmant j'aime beaucoup ton collier ton tableau oui oui tout me plait et hop je prends la photo et je la mets dans la mosaique pour le tirage au sort<br /> Merci pour ta jolie participation<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
Publicité