Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
28 mai 2011

Vive les vacances

Les vacances approchent à grands pas et pour me mettre dans l'ambiance, je joue avec mes bois flottés. Cette mosaïque me sert de prétexte pour jouer avec Alexandra qui a envie de douceur au naturel pour célébrer l'anniversaire de son blog. Bon, je vous l'accorde, les tongs ne sont pas très naturelles, mais pour le reste, j'ai bon, non ? N’hésitez pas à aller découvrir les jolis objets auxquels elle redonne vie et ses belles décorations de table.

Maintenant que je sais poster des messages à l'avance, il y aura de la lecture sur ce blog pendant que je serai partie. Par contre, si vous me laissez un petit mot (ce que j’apprécie toujours énormément !!!), je répondrai en revenant. Même si je suis sure que si je trouve un ordi, je vais me jeter dessus pour lire vos gentils commentaires ou faire un petit tour sur tous vos jolis blogs !

blog_en_vacances

Happy holidays: I can't wait to go ! so in the meantime I have been playing with my driftwood to bring the holiday spirit in my home. I will be gone for a week but as I now know how to post messages in advance there will still be something to read on this blog when I am away.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ta participation bonnes vacances bises a bientôt
Répondre
V
Encore bonnes vacances ma petite cousine !!! Pleines de joies, de découvertes ... et le tout sous le soleil, pour que tu puisses nous ramener plein de belles photos ! Gros bisous !!
Répondre
Publicité