Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 juin 2011

Pique-nique

Quoi de mieux, pendant les vacances que d'organiser un pique-nique ? Ceci est ma participation "au ptit défi pique-nique" de Casa. Je me suis bien amusée et je suis sure que les autres participantes aussi alors n’hésitez pas à aller faire un tour sur son blog !

picnic

* Essayez de dire brunch avec une plume sur la langue, vous !!!

Picnic: holidays are a good excuse to organise a picnic with friends and family, aren't they Ze chick ??? If you want to see other picnics (created with home made knicks-knacks) don't hesitate to go on Casa's blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est super mignon. Et ces couleurs... trop jolis!
Répondre
P
J'aime bien ce petit pique nique. Improvisé ou non, il a tout bon!
Répondre
L
Tu t'éclates toi ça fait plaisir !<br /> Trop marrants tes posts :)
Répondre
B
Ah sympa! Il va se régaler...
Répondre
M
hmmm, un petit pique nique comme ça, c'est tous les jours dimanche.. super chouette.
Répondre
Publicité