Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
13 juin 2011

Des fruits rouges...

...pour le défi du mois de juin du joli blog de Lali.

Vous en prendrez bien une petite tasse ???

fruits rouges lali

Bon, je sais, je ne fais pas le poids contre l'assiette de Lali et celle de Marcellou mais je fais ce que je peux avec mon petit jardin !!!! Et surtout, j’apprécie chaque fruit à sa juste valeur !

Berries...: for le blog de Lali's monthly challenge. Would you like a cuppa ? I know it is not a lot but I do what I can with my small garden and believe me I appreciate every single berry !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Des petits fruits rouges joliment présentés!
Répondre
N
et oui les filles ont raison ta photo est très belle...bizzz-nath
Répondre
N
Gourmande cette assiette ! J'aime beaucoup ta photo ;o) BiZ
Répondre
S
Une très jolie participation et appétissantes en plus. J'aimerais bien en avoir autant dans mon jardin... Pour le moment une fraise mangée par ma pitchoune et l'autre par les fourmis... Mais bon je débute... Je mets ta jolie tasse en ligne tout de suite. Merci !
Répondre
L
Cette photo est magnifique.... bravo pour ta jolie participation...<br /> <br /> Et merci pour tes messages chez moi... je me suis abonnée à ta news... histoire de ne rien râter....<br /> Bel aprem<br /> Bizzz<br /> Vivie
Répondre
Publicité