Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
22 juin 2011

Portrait chinois

J'ai été très touchée et surprise de recevoir un Kreativ Blogger Award de la part de Nath du joli blog Nathalie M. Elle me fait rêver avec toutes ses créations au crochet et c'est un peu grâce à elle que je me suis finalement lancée dans les mailles coulées, serrées et autres brides.

kretiv blogger

Maintenant je dois vous révéler 7 petites choses sur moi:

-Si j’étais une paire de chaussures, ce serait des chaussures de marche pour aller par monts et par vaux car j'adore me promener et découvrir de nouveaux horizons.

-Si je pouvais voler, je serais un nuage car c'est là ou ma tête se trouve la plupart du temps !

-Si j’étais une recette de cuisine, elle devrait obligatoirement inclure du chocolat !

-Si j’étais un outil, je serais un couteau suisse, comme je suis touche à tout, il me faut quelque chose de polyvalent, avec peut-être en prime, une plume de calligraphie et un crochet (il faudra que j'en parle à Monsieur Victorinox !)

-Si j’étais un appareil électrique, je serais un appareil photo. C'est facile de deviner pourquoi !

-Si j’étais un objet, je serais un sparadrap. Je ne sais pas pourquoi mais les poteaux ont une fâcheuse tendance à se jeter devant moi, ou les bols de thé à se renverser sur mes genoux.

-Si j’étais un végétal, je serais un vieil arbre tout tortueux qui prendrait le temps de vivre et d'observer le monde autour de lui.

Bon, je n'ai jamais joué au portrait chinois (ah bon ? ça se voit...), mais maintenant vous en savez un peu plus sur moi ! Et vous devez surement bailler à vous décrocher la mâchoire !

C'est à mon tour de passer le relais et ce n'est pas une mince affaire car il y a tellement de personnes talentueuses sur la toile que c'est difficile de choisir.

- Ma copine Claire du Faitout de Claire, car c'est grâce à elle si je me suis lancée sur la blogosphère. J’espère qu'elle trouvera toujours un peu de temps pour nous montrer ses jolies créations.

- Clelia de Revenons en à nos boutons, car j'adore son univers poétique et ses Grains de boutons trop mignons.

-Nouchka de l’écrin de Nouchka qui n'a pas sa pareille pour cuisiner avec ce que nous offre la nature et sans qui je n'aurais jamais essayer de faire des nems au crabe !

- Melle As de A comme atelier qui au fil de ses posts me fait découvrir des petits bouts du Maroc et ses jolies créations.

-Victoire du blog de Victoire, une reine du crochet qui donne de bons conseils et dont j'aime l'univers vintage et coloré.

- Jane du blog Libellul et ses jolis messages et idées déco poétiques.

- La créatrice de porcelaine de Coté dilettante dont j'adore les photos, les poemes, les créations et le gâteau chocolat-speculoos !

Et il y en a bien d'autres, mais elles ont déja eu un award et répondu aux questions !

award

Award: I was really surprised and pleased to receive a Kreativ Blogger Award from Nath (Nathalie M is her pretty blog where you can see her crochet creations). So now I have to say 7 things about me. I hope you like riddles...

If I were a pair of shoes, it would be of walking shoes as I like to walk everywhere to discover the world.

If I could fly I would be a cloud because in French we don't say to be with the fairies but to have your head in the clouds which I have very regularly !

If I were a recipe, it would have to have chocolate in it.

If I were a tool it would be a swiss knife as I like to do a lot of different things. But I would probably add a crochet and a calligraphy pen to it though...

If I were an electric apparatus, it would be a camera as I am begining to be addicted to taking pictures !

If I were an object it would be a plaster as posts and other objects tend to cross my path too often for my taste.

If I were a plant, it would be a very old tree that would take the time to enjoy life and watch it going on around it.

That's it, 7, you must be bored to death now, sorry ! So if you want to see to who I am giving the award, go and have a look at the list above, there are some pretty blogs.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravie de te découvrir un peu plus .<br /> Je n'ai pas baillé une seconde , au contraire je me laissais prendre au jeu quand voilà que c'était déjà fini !<br /> Et merci pour nous faire découvrir encore d' autres blogs .
Répondre
M
merci, je suis très touchée de recevoir cet award...Et puis ça nous permet de mieux te connaitre aussi...Belle journée à toi et à binetôt<br /> Bises
Répondre
N
C'est que je suis toute émue moi de cette attribution ! Merci de tout coeur ! Bisous
Répondre
Publicité