Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
30 juin 2011

Miam, miam !

La pêche ayant été bonne ces derniers temps, j'ai des crabes et des araignées, en veux-tu en voilà ! Et grâce aux bonnes idées de Nouchka, je me suis lancée dans des expérimentations: cake au crabe, carottes, mozzarella et curry; nems... entre deux plats plus traditionnels mais néanmoins délicieux : crabe-avocat et tartine au crabe (pour les jours de fainéantise aiguë).

La fabrication des nems au crabe fut épique: 3 heures dans la cuisine et 50 feuilles de riz roulées plus tard (sans compter la réalisation de ma première friture), et j'ai pu déguster mon premier nem maison (super bon !) et garnir mon congélateur pour les mois à venir !!!

En parlant de congélateur, j'ai encore du crabe dedans, alors si vous avez des idées de recettes n’hésitez pas à m'en faire part !

crabe2

Yum, yum !: crab fishing has been good lately so thanks to Nouchka's ideas, I have been doing some experimental cooking (crab and curry loaf, crab nems) and some more traditional one (crab and avocado salad, crab toast. Everything was delicious. And guess what ? I still have some crab in the freezer !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu me donnes envie là... tes photos sont trop appétissantes...<br /> <br /> Belle soirée<br /> Bizzz<br /> Vivie
Répondre
M
des beignets de crabes..ou un gratin de crabes: mélangé avec de la mie de pain, et doucement passé au four: un régal.( recette de ma maman.;;)<br /> j'adore le crabe :mais je en suis plus sur mon ile pour en avoir.....<br /> me donne des envies de recettes tes photos.;;-)
Répondre
Publicité