Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
14 juillet 2011

jeu des binomes

Grâce à Cœur de Breizh et son petit jeu, je me suis bien amusée à préparer un petit colis pour ma binôme Maite. Il devait contenir:

un petit quelque chose fait maison, un petit quelque chose pour décorer, un petit quelque chose parfumé et un petit quelque chose à déguster. J’espère que pour une fois, j'ai bien suivi les règles !!!

coeur de Breizh

Et voici, ce qui est arrivé dans ma boite aux lettres, samedi dernier, un colis qui sentait bon la lavande :

breizh Maite

Je suis sage, je n'ai pas mangé tout le chocolat d'un coup, je le déguste carré par carré...

Swap: Thanks to Coeur de Breizh, I have taken part to my first swap and I had a lovely time preparing a little parcel for Maite. It had to have something home made, something for decorating, something with a nice perfume and something to eat. I hope I got it right !

And see what I found in my letter box on saturday: a lovely, lavender scented parcel. I have been very sensible and I haven't eaten all the chocolate yet! I am eating it square by square and it is yummy !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est mignon tout cela... belle idée.;;-)
Répondre
L
JOli échange... tu as gâté ta binôme... remarque elle aussi...<br /> <br /> Moi j'attends le mien petit problème de dernière minute pour ma binome....<br /> <br /> Gros bisous<br /> Vivie
Répondre
Publicité