Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
29 août 2011

Balade campagnarde

Après toutes ces glaces, rien de tel que de sillonner la campagne par les nombreux sentiers qui la traversent.

elham valley juin

Country walk: after all these ice cream, it is great to walk along the many footpaths that crisscross the countryside.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore tes photos :)<br /> Tu as du talent :)<br /> Et les coquelicots ... je crois que ce sont mes fleurs préférées :)<br /> j'en brode même en ce moment :)
Répondre
P
Les coquelicots! J'adoreeeeee!
Répondre
M
Coucou Barbara je suis de retour après 2 semaines de vacances passée dans les Pyrénées je lis donc d'un coup tous tes post car là haut dans ma montagne point d internet bisous bonne rentrée et à bientot amities Maïté
Répondre
Publicité