Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 septembre 2011

Collectionite aigue

Pour le ptit défi du 7 de Casa, sur le thème de la rentrée des classes, voici ma copie:

Moi l’école ça me donne des boutons et à mon sac aussi d'ailleurs !!! Je préférerai rester sur la plage à me promener ou sauter dans les vagues...

rentree

A buttons collection: on my bag, ready to go back to school work for Casa's challenge.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
héhé^^ j'adore... forcément!!!
Répondre
A
Ravissant ce sac! Défi relevé!!<br /> Et tes compositions de photos sont vraiment superbes!<br /> A bientôt!<br /> Aline Praline
Répondre
N
joli cartable.
Répondre
M
Une rentrée les pieds dans l'eau ! quelle chouette ID !<br /> ( C'est un sac crocheté ? il est très beau !)
Répondre
M
Comme je voudrais être au même endroit que ton sac de rentrée... Très sympa !!
Répondre
Publicité