Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
27 septembre 2011

pub !...

...comme Public House ! Virginie B et Chocoladdict voudraient un petit mot sur le Royaume Uni. Et bien, si un jour vous avez l'occasion d'aller dans cette jolie contrée, surtout ne repartez pas sans aller faire un tour au pub. Avec sa moquettes aux motifs improbables, ses pintes de bières remplies à ras bord, ses banquettes confortables, ses guirlandes de houblon séché, ses délicieux pies et son atmosphère chaleureuse, un pub bien choisi vaut vraiment le détour.

public house

Pub...: is for Public House. Virginie B would like us to write a little note about Great Britain. I would advice everyone going in this lovely country, not to leave without going for a dinner or a pint of beer in the local pub. With its colourful carpet, its guarlands of hops, its comfortable chairs, its delicious pies and its warm atmosphere, it is worth a detour !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour!<br /> Désolée de ne répondre que maintenant...<br /> Je suis désolée mais je n'ai plus de lot à échanger... Je n'aime vraiment pas refuser mais là je suis obligée. <br /> J'ai quelques petits soucis en ce moment, et je pense ne pas avoir le temps pour d'autres échanges, d'autant plus que j'en ai déjà pas mal en cours. <br /> Une fois que tout sera rentré dans l'ordre pour moi, je prendrais le temps d'en faire de nouveaux.<br /> L'univers de ton blog et bien sympathique. <br /> Il est enregistré dans mes favoris pour pouvoir y venir quand je veux!<br /> Je suis vraiment désolée encore une fois.... A bientôt!
Répondre
C
j'adore les pubs ! merci pour ta participation et désolée pour le retard dans la mise en ligne !
Répondre
L
Ce pub m'a tout l'air magnifique !!!<br /> <br /> Belle journée<br /> Vivie
Répondre
Publicité