Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
30 septembre 2011

Cueillette et compagnie

Vous vous souvenez des bons "tea times" parfumés à la mûre de samedi dernier ? Et bien, voici un aperçu de mon lieu de cueillette. J'ai eu de la chance, la dernière fois que j'y suis allée, de faire un jolie rencontre.

02-09-11-11 mures

Picking up blackberries: in good company. For all the nice "tea times" I had last week and that I will keep on having !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité