Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
14 octobre 2011

promenade automnale

J'adore l'automne,

quand il y a encore de belles journées,

quand les feuilles prennent une jolie teinte dorée,

quand il y a tant de choses à ramasser,

pommes, mûres et prunelles dans les bas-côtés.

 balade automnale

Et pour les défis du blog de Lali (l'automne) et de Nikita (l'instant T), regardez, ce que j'ai trouvé au détour d'un chemin:

automne

... un lutin !

Autumn walk: I love this season, the gently sunny days, the leaves turning gold and all the fruits to harvest in the countryside (apples, blackberries and sloes).

And for le blog de Lali's challenge, look what I found (after hidding for a looonng time in a very old oak tree (!)): a wood fairy !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi aussi j'adore cette saison ... Je lui trouve beaucoup de charme !
Répondre
S
Désolée, je répare ce soir ! <br /> J'avais bien vu tes photos pourtant... Elle est jolie ta mosaïque et ton lutin est mimi. J'aime cette ambiance féérique. Bonne journée
Répondre
V
Dieu sait si je n'aime pas l'Automne, qui fait juste de nous préparer à l'Hiver...Ces journées qu'on nous annonce ensoleillées où le soleil ne parvient qu'en fin de journée à faire une très brève apparition, tant le brouillard est épais et bas...Mais j'adore ton tableau Automnale qui me réconcilierait presque (faut juste que je ne regarde pas dehors !) avec cette saison !! Gros gros bisous !!
Répondre
N
Un tableau automnale par excellence ... ;o) J'aime beaucoup ! Et pourtant l'automne, n'est pas la saison que je préfère ! Un grand merci pour ta participation. Bisous
Répondre
Publicité