Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 octobre 2011

Pomme de Reinette et pomme d'Api...

...et compote,

...et tarte,

...et auriez-vous d'autres idées car il me reste encore des pommes !!!

confiot pommes

Under the appletree: I make some jam and apple tart.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un crumble ?....
Répondre
N
Alors des pommes enveloppées de pâte brisée après les avoir farcies de raisins secs et beurre (dougnons) et du chutney (j'en fais souvent). Il faut aimer l'aigre doux mais quel délice (je peux te donner la recette ! Bises
Répondre
T
Pomme au four avec de la confiture, de la canelle et du miel ! Un délice !
Répondre
V
Hummmm !! Pourtant je n'avais pas faim, mais là....!!! Gros bisous !
Répondre
C
du Cidre, du Calva pour les soirées froides d'hiver!!!<br /> Sinon du sorbet, du jus, des pommes au four et ma fameuse recette tarte pommes roquefort noix.
Répondre
Publicité