Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
19 novembre 2011

Pub !

Il s'en passe des choses dans la blogosphère ces temps-ci:

Isabelle et ses Pious organisent un marché de Noël (dommage que je ne sois pas sur Paris !)

vente de noël 2011

Gg du blog plein de fantaisie "Pas de nuages sur la Lune" nous "donne des boutons" avec son anniblog !

pas de nuage

Et Agnès sur le joli blog "Boutons, bobines, etc" que je viens de découvrir célèbre Noël avant l'heure !

boutonsetbobines

Et moi, je joue !!! Mais c'est pas tout...(la suite au prochain épisode...)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour les liens !
Répondre
K
merci !
Répondre
Publicité