Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
25 novembre 2011

Decouverte

Connaissez-vous la ville de Mers les Bains sur la Côte Picarde ? Si la réponse est non et que vous passez dans le coin (c'est juste à coté du Tréport), n'hésitez pas à vous arrêter pour découvrir des villas toutes plus extravagantes les unes que les autres !!!

mers

Discovery: If you come near le Tréport on the Picardie Coast, don't hesitate to stop and have a look at the lovely villas of Mers les Bains.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu as le chic pour capturer des détails qui nous donne une magnifique vue d'ensemble ! J'apprécie :)
Répondre
R
C'est superbe, j'aime tout ces tons de bleu. Bises
Répondre
C
J'aime beaucoup les villas des stations balnéaires;<br /> il y en a pour tous les goûts !!! <br /> ici aux Sables d'olonne, nous en avons encore quelques unes belles. (je prépare un petit billet sur l'une d'elle !!!)<br /> à bientôt<br /> bises de Vendée<br /> christyn
Répondre
V
Il y a de quoi faire de jolies photos dans cette ville!<br /> Les façades de ces maisons sont magnifiques.
Répondre
Publicité