Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
30 novembre 2011

Inspiration

Les couleurs des villas de Mers m'ont inspiré de nouveaux colliers. (Je trouve l'inspiration où je peux ! Ou plutôt, c'est elle qui me murmure à l'oreille quand elle veut !)

Après l'automne, c'est Mers que je vais accrocher autour de mon cou !!!

Et si vous aussi vous voulez accrochez l'un de ces colliers (ou un collier automnal autour de votre cou), n'hésitez pas à participer à mon anniblog (voir post du 21 nov.). Il n'y a qu'une participante pour le moment donc tous les espoirs sont permis !!!

colliers mers

 Inspiration: The colourful villas of Mers les Bains gave me some inspiration for a few more necklaces (as if I didn't have enough already !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hé hé ...
Répondre
N
je ne suis pas venue depuis quelques temps - beaucoup de travail et problème d'ordinateur très malade - tes photos sont toujours aussi belles ....nath
Répondre
R
ils sont très beaux tes colliers et de jolies photos dans une superbe mise en scènes, bravo
Répondre
Publicité