Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 décembre 2011

saveur automnale

Grâce à Nouchka, l'automne est aussi dans mon assiette (ce qui devrait plaire à Magda !) ! Je viens d'essayer sa recette de chutney aux pommes et c'est un vrai délice riche en saveurs ! En apéro avec un bout de fromage, sur un toast pour accompagner ma soupe à la carotte, je me régale. J'ai hâte de l'essayer avec du foie gras, mais bon pour cela, il me faudra attendre les vacances de Noël.Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas à m'en faire part !

chutney

A taste of Autumn: thanks to Nouchka's recipe, I have made some apple chutney. And it is lovely and very tasty. I tried it with a piece of cheese and on some toast with my carrot soup. Yum !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tiens je ne connais pas le chutney ! A tester !<br /> Et puis je voulais te dire que j'aimais bien ta bannière festive :) Bisous
Répondre
R
L'automne est dans ton assiette et sur ton blog, très joli arrangement de tes photos. Bises
Répondre
M
Ahhhhhh miam !!!! J'adore tes montages (oups, je crois que je me répète, tant pis ;-)). Celui-ci est excellent et très originale car je n,ai pas eue beaucoup de nourriture dans mes participations ! J'ai presque le goût de tenter l'expérience moi même pour le chutney...Ça semble délicieux ! Je t'ajoute de ce pas. Amitiés à toi :-).
Répondre
N
Vraiment ravie comme je te l'écrivais que Tu Y sois arrivée et que Tu aimes ! Merci pour le lien aussi (cela me touche)...........as-Tu essayé de faire de la compote, gelée congelée ou en bocaux ? Et une autre idée : ma grand mère faisait de la pâte de pommes comme elle faisait sa pâte de coings ! Qu'en epnses Tu ? Au fait je trouve fort jolie cette mise en scène ! Bisous
Répondre
L
Humm ces douceurs d'automne me mettent l'eau à la bouche...<br /> <br /> Belle journée<br /> Vivie
Répondre
Publicité