Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 décembre 2011

Le ptit defi du 7

Aujourd'hui, le thème choisi par Casa est le sport. Comme j'ai l'esprit sportif (hum!) et que je n'aime pas m'avouer vaincue, j'ai retenté le bonnet au crochet, voici le résultat en haut à droite (après avoir démonté le premier jet en haut  à gauche !). Il n'est pas parfait mais devrait me protéger les oreilles lors de longues balades au bord de la mer (Ça c'est du sport !).

Merci à Stéphanie et Miss T pour l'idée et le modèle d'étoile au crochet.

bonnet2

Et pour finir, n'oubliez pas mon anniblog. Vous avez jusqu'au 11 décembre pour gagner un de mes colliers. Il suffit de trouver l'intrus dans la mosaique photos. Pour l'instant il y a trois participantes donc n'hésitez pas !

Casa's Challenge: Today's theme is the sport. As I don't like to give up (what a competitive spirit !), I have tried again to do a crochet hat. Here is the result. It is not perfect but it should keep my ears warm when I hike on the cliffs !

And don't forget my blog birthday, you still have until the 11th to win a pretty necklace.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ohhh! maintenant je comprend...la coquine comme dit Casa...<br /> Bravo atoi la rusée...j'aurais peut etre du faire pareil comme ça j'aurais participé.<br /> Mais ce moi ci pas de temps.<br /> Bravo encore pour ton joli site;<br /> Et félicitation pour ton scrap-photo, c'est toujours trés beau
Répondre
T
YES ! Tu l'as fait !!<br /> J'aime bien la petite étoile avec le bouton et l'écharpe assortie :)<br /> Et pour le prochain t'es inspirée ?
Répondre
F
toooop joli!!! je prends donc une minute pour venir voir tes étoiles et elles ont trèèès belles! bravo, y'a plus qu'à courir!! hum telle une étoile filante! que c'est beau chez toi, où vis-tu? bises
Répondre
M
Quel joli bonnet!
Répondre
H
merci pour tes conseils de crochet, bah dis dc tu as vraiment vite progressé "en qq mois"!! ça me donne encore plus envie! des que je trouve une petite minute de libre je file sur you tube! merci!
Répondre
Publicité