Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
9 janvier 2013

Bonne resolution 2

Continuer de découvrir des endroits insolites comme ce magnifique manoir de style Tudor:Little Moreton Hall. Tout biscornu (comme j'aime !). Et avec guides en costumes s'il vous plait !

Maison tudor oct 2012

Resolution 2: Keep on discovering unusual places like this magnificent Tudor Manor House: Little Moreton Hall. We even had guides in costumes !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je n'arrive pas à penser si c'est effrayant ou cosy?!?! ;-)... c'est... anglais! et ça me plaît! ;-)
Répondre
A
Très bonne résolution et comme ça nous on en profite aussi!<br /> <br /> Il est terrible ce chateau!
Répondre
M
C'est superbe ! magnifique ! ça donne envie de partir en voyage de suite! j'adore ce genre de visite hors du temps! <br /> <br /> bises<br /> <br /> bonne soirée à toi
Répondre
S
WOUAH LA VACHE !!!<br /> <br /> j'en ai la bouche grande ouverte !!<br /> <br /> excuses moi pour ce petit mot d'entrée ! mais c'est cequi me vient tout de suite à l'esprit !<br /> <br /> magnifique !!!!!!<br /> <br /> c'est bien de la broderie que je vois !!! ??? <br /> <br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> marina (aussi fan de la serie Tudor)
Répondre
Publicité