Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 janvier 2012

Le ptit defi du 7

Ce mois-ci, le thème du défi de Casa est Jean-Paul Gauthier. Euh ! de la Haute Couture, bien sûr ! Pour moi, la débutante ce n'est pas gagné... Alors me voici sur mon escabeau avec mon écharpe rayée (style marin à la Jean-Paul Gauthier) en train de faire de la Couture en altitude. Et quelle couture: un pochon, rayé cela va de soi (même si les rayures n'ont pas la bonne couleur), avec des coutures anglaises (j'ai appris un nouveau terme alors je l'utilise !). Vous êtes épatées non ?! !

pochon

Challenge Haute Couture: Casa would like us to get inspired by Jean-Paul Gauthier this month. For me the beginner in sewing the only way to do some Haute Couture is on top of a ladder (haute meaning high in French!). Anyway I did learn to make a little string bag for the occasion !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolies rayures ;-))<br /> <br /> Très sympa ton pochon!
Répondre
C
Merci de ton passage sur mon blog. J'adore ton pochon.Il est vraiment "so romantic".<br /> <br /> Bises.Gaëlle
Répondre
M
Toujours aussi forte en mise en situation et en jeux de mots à ce que je vois !! J'aime bien l'idée des la déco de sac avec les fleurettes au crochet !
Répondre
L
Un bien joli jeu de mots dans une mise en scène que JPG n'aurait sans doute pas boudée !
Répondre
A
Une nouvelle inspiration pour JPG, les fleurs en crochet ? Bravo pour la "haute couture", en tout cas !
Répondre
Publicité