Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
13 janvier 2012

Rencontres...

Cette balade, fin novembre fut riche en rencontres, en plus d'un vieux chêne, nos pas ont croisé ceux de jolis chevaux de trait (miniatures !), d'un taureau à la super dégaine (avec boucle dans le nez) et d'un hêtre aux branches confortables !

PS: Info de derniere minute. Agdel du joli blog Attraper le temps qui file fête son anniblog, n'hésitez pas à aller lui rendre visite, elle mets en jeu de petites créations maison.

PPS: Je viens tout juste de découvrir un blog qui fête son second anniblog et dont les photographies sont à tomber. Allez vous y promener: Les delires de Nedj.

rencontres nov11

A nice walk: ...full of surprises. As well as the old oak tree, we have seen some lovely miniature (yes !) cart horses, a bull and its nose ring and some a beech tree with comfortable branches !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes photos sont magnifiques... cette arbre du milieu ne m'inspire guère !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Vivie
Répondre
S
merci pour les infos, par contre la photo c'esty pas vraiment mon truc!! tu vois ce que je veux dire!!<br /> <br /> toujours aussi belles les tiennes, je suppose que tu vas prendre le temps de particper!! bonne chance alors!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> marina
Répondre
Publicité