Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
16 janvier 2012

De toutes les couleurs...

...sont mes soupes. Et oui, j'ai profité des derniers légumes du potager pour concocter quelques soupes qui seront les bienvenues pour réchauffer les froides soirées d'hiver.

soupe

Coulourful...: are the soups I made using the last vegetables from the garden. I do appreciate them when it is chilly out there.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adooooore les soupes!!! même quand il fait 30°c à l'ombre j'aime ça! vive les soupes!!! bises
Répondre
T
Hummm de vrais légumes plein de terre !<br /> <br /> Chez moi c'est monocolore : potiron + carotte :)
Répondre
S
ah!! oui!! les bienfaits des légumes (encore mieux qd ils sont du jardin !!) des soupes fraiches faites -maisons!!<br /> <br /> c'est génil qd on aime les soupes!!! pas comme moi !!!lol!!<br /> <br /> tu as bien raison!! bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> marina
Répondre
Publicité