Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 janvier 2012

Nouvelles etiquettes

Voici mes derniers tamponnages, sur le thème de la correspondance. Est-ce que ces petites étiquettes vous plaisent ?

etiquettes plume

More labels: I played with my stamps and inks again and here is the result. Do you like it ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tout est beau! j'adore ça!
Répondre
A
Elles sont superbes tes étiquettes! <br /> <br /> Merci pour tes derniers messages sur mon blog! Ca fait toujours super plaisir!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Aline Praline
Répondre
N
j'adore...nath
Répondre
C
Elles sont super jolies!!!<br /> <br /> Je pense que personne ne pourra dire le contraire.Bises.Gaëlle
Répondre
L
Bravo elles sont très jolies...<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Vivie
Répondre
Publicité