Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
3 février 2012

Experimentation culinaire

J'aime essayer de nouvelles recettes. Et comme il me restait du chou rouge, j'ai décidé de tester le Borscht, cette soupe à la betterave et au chou typique des pays d'Europe Centrale et de l'Est. Je suis sure que ma mixture ne ressemblait pas à un Borscht traditionnel mais je l'ai bien appréciée quand même !!!

borscht

Experimenting...: in the kitchen with a traditionnal Eastern and Central Europe soup called Borscht, made out of beetroot and red cabbage. Probably tasting nothing like the original but delicious anyway !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tiens je ne connais pas !
Répondre
F
oh lala ça à l'air bon!!tes images sont très belles! et que fais tu de tes jolis rubans tamponnés?<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité