Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
11 février 2012

Home sweet (new) home...

...sous la neige.

Et pour se réchauffer rien de mieux que quelques promenades de blogs en blogs:

- Cathy fête les 2 ans de son blog. N'hésitez pas à découvrir ses jolies créations.

- Une étoile dans la maison et Histoire de famille, fêtent quant à elles leur 1 an de blog riche en récup' et déco en tout genre. Allez leur rendre une petite visite !

-Argile et Barbotine nous propose de gagner une de ses création maison en céramique. Allez voir, ses photos sont a tomber !

Voilà, bonne balade...

neige1

...under the snow.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Que c'est beau !<br /> <br /> Voilà un bel accueil pour ton nouvel habitat :)
Répondre
S
ohhh que j'aimerais autant !!! j'essaie de passer mais ce n'est pas évident depuis 1 bon mois mon pc chauffe on dirait et lorsque je reste trop sur le net hop il s'éteint ! je fois l'emmener dans magasin ! je repousse mais ce n'est pas bien ! du coup je visite peu ! bisous
Répondre
P
Quel patchwork !<br /> <br /> Ces photos sont superbes.<br /> <br /> Bon Week-end ... au chaud .
Répondre
Publicité