Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
19 février 2012

Echanges...

Christyn du joli blog "Liberté de pinceaux" s'adonne au mail art (enveloppe ou carte joliment décorée qui doit absolument recevoir le tampon de la poste), intriguée, j'ai décidé de me lancer.

Et je crois bien que ce sont les jolies feuilles minutieusement brodées par Marina pour notre échange qui ont été mon inspiration.

Maintenant il ne me reste plus qu'à croiser les doigts pour que la poste accepte ma missive inhabituelle !

Et à me creuser la tête pour intégrer toutes ses jolies feuilles à un prochain projet. Auriez-vous des idées ???

mail art broderies

Swap: Thanks to Christyn, I have decided to try to do some mail art (any "piece of art" that must have a postal stamp on it).

And it is Marina's lovely embroidered leaves that I have received as a kind Christmas swap that have been my inspiration.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hihii!<br /> <br /> <br /> <br /> marina
Répondre
C
oups, mon com est parti !!!<br /> <br /> <br /> <br /> plein de bizouilles à toi;<br /> <br /> à très bientôt,<br /> <br /> christyn
Répondre
C
Coucou Barbara,<br /> <br /> Oh ouiiiiii, j'ai bien reçu ta si jolie carte en forme de feuille, elle ne s'est pas égarée et la poste s'est fait un plaisir de la distribuer par facteurs interposés<br /> <br /> (ils doivent être étonnés , intrigués et heureux d'avoir des missives aussi originales à mettre dans les boites aux lettres !!!)<br /> <br /> Mon temps est un peu limité, mais je vais préparer un billet sur les belles enveloppes que j'ai déjà eu le bonheur de recevoir....
Répondre
Publicité