Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 février 2012

Souvenirs de vacances...

Forêts enchantées,

Villages abandonnés,

Région de contes de fées...

Vous reconnaissez ?

noel1

Holiday memories..: straight out of a fairy tale  with enchanted woods, deserted villages, and eerie atmosphere.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ben oui,!!! c'est chez moi!! mdr!!!<br /> <br /> en fait je ne connais pas!! mais c'est tellement beau et ça me fait penser aux contes de fées et de princesses!<br /> <br /> moi aussi, j'aurais dit la Bretagne!!<br /> <br /> merci pour ces jolies photos!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
N
C'est la Bretagne nON ????? Brocéliande ?<br /> <br /> Oh que ces lichens sont beaux !!!J'adore les chevaliers de la table ronde, Merlin,La Dame du lac etc.......bisous
Répondre
T
Je suis nulle en devinettes :(<br /> <br /> C'est où ?
Répondre
Publicité