Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 février 2012

Pause !

Suis-je la seule à rêver à des horizons lointains et ensoleillés lorsque le temps est gris et froid dehors ??? Du coup, mes petites cousettes ont un petit air de vahinés !!!

doudou hawai

Let's take a break...: from the grey and cold weather. Follow these little fellas on a nice sandy beach close to the turquoise blue waters of the Pacific Ocean...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
héhé et c'est toujours d'actualité !!
Répondre
S
non, tu n'es pas la seule!! moi aussi je rêve de soleil!! et pas qu'en hiver!!<br /> <br /> c'est avec un grand plaisir que je reviens te rendre visite et pourvoir découvrir ton nouvel endroit !!<br /> <br /> encore des décors de fées et de lutins! <br /> <br /> bises<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> marina
Répondre
F
hihihi, il manque le poisson cru!! je te donnerai la recette si tu ne l'as pas!
Répondre
M
j'adore tes petites vahinées trop mimis bisous à bientôt Maité
Répondre
L
Elles sont mimis tes cousettes... çà fait rêver au soleil <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Vivie
Répondre
Publicité