Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
26 février 2012

Souvenirs bis

Allez, encore quelques clichés pour vous aider...

Cette fois-ci tout le monde devrait trouver,

le nom de cette jolie contrée...

noel2

Memories (bis): Can you recognise this lovely part of France ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je donne ma langue au chat ;)
Répondre
F
Rurutu? Tahiti? Bora? Rangiroa? heuuuu Moorea (dix ans de vacances là bas ça marque!!!) non???<br /> <br /> Bon ben alors ça serai peut être les bords de la Loire??? en tout cas c'est le pays des fées c'est certain! troooop joli!!!!
Répondre
C
Moi avec les rivières les chateaux en haut de la colline les pierres craies je pencherai vers la région du lot et garonne par contre les tuiles sont faites d'ardoises?<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité