Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
12 mars 2012

Un arbre au musee

Une fois n'est pas coutume, l'arbre que je vous présente aujourd'hui est une enseigne ancienne: l'Orme de St Gervais, aperçue au musée Carnavalet  à Paris. Musée que je vous conseille vivement d'ailleurs car il est intéressant et gratuit !

enseigne orme

A tree in a museum: today the unusual tree I am showing you comes from the Carnavalet museum (an interesting and free museum in Paris). It used to be in front of an old shop.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ouah!! il est beau! il a quelle taille, il est fait en quoi?
Répondre
S
je ne suis pas suprise par le choix de ta photo!!<br /> <br /> cette enseigne est superbe!<br /> <br /> dommage que je ne vais que très très très rarement à Paris!!! parcque les infos pas chers ou gratuits je suis preneuse!<br /> <br /> bises et bon lundi!<br /> <br /> marina
Répondre
Publicité