Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
14 mars 2012

envie de turquoise...

...et de bleu canard.

De passage à Londres, je n'ai pas fait exprès de me coordonner à un oeuf de Pâques géant (joliment décoré) découvert devant une gare. Et oui, même en pleine ville on peut tomber nez à tronc avec un arbre unique !!!

Maitenant, il ne me reste plus qu'à demander à Marina, une jolie feuille brodée dans les tons turquoise et marron pour customiser le nouveau sac que je me suis fait.

turquoise mars

Matching colours: Trying out the new bag I have just made, during a day out in London. The colours of my outfit were matching a giant Easter egg discovered in front of a train station and painted with a lovely oak tree. Even in the middle of such a big town I manage to find a unique tree !!!

Now, I need to ask Marina, if she would like to create a nice embroidered leave for me to put on my new bag !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Excellent !<br /> <br /> Et l'association turquoise/chocolat est une valeur sure !
Répondre
N
Ola la ! je ne puis que "flasher" sur cet oeuf ! magnifique !
Répondre
S
wouah!! qu'est ce qu'il est beau cet oeuf!!<br /> <br /> pas de problème, je te fais une feuille brodée pour décoré ce très joli sac!!<br /> <br /> bon, j'ai du travail qui m'attends! bises et à bientôt<br /> <br /> marina
Répondre
Publicité