Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 mars 2012

Il etait temps...

Ca y est je l'ai fait, le sac recup' de Mademoiselle Setsuko !!! YEAH !!! Mais au lieu du jean, j'ai pris un vieux pantalon en velours marron et j'ai agrandi un peu le patron car mon petit bazar prend beaucoup de place !

Après m'être battue avec la bandoulière, être retournée en ville pour cause de rupture de fil marron et avoir fini tous les chocolats de la maisonnée, tadam ! Voici ma nouvelle petite besace (oui, oui, c'est bien elle que j'ai étrennée a Londres).

sac marron

Better late than never: I have finally done the little bag created by Mademoiselle Setsuko and made with a pair of old jeans. Mine is a little bit bigger and made out of corduroy trousers but I just love it !!! It was worth all the trouble !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour cette petite besace, si tu as le tuto, je suis preneuse;<br /> <br /> bises<br /> <br /> christyn
Répondre
N
Comme Tu le sais la récup j'adore et là vraiment, bravo ! Une belle réalisation ! bisous
Répondre
C
Un ptit coucou avant de repartir; <br /> <br /> Le temps me manque un peu, mais promis, je te fais un mail-art bientôt...<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> christyn
Répondre
M
Très jolie besace très réussie et quelle petite veinarde un petit tour à Londres rien que ça!!! allez bisous et bon week-end
Répondre
S
mille bravos!!<br /> <br /> il est super beau!! génial l'idée du pantalpon récup', en plus ilsera bien solide!<br /> <br /> moi, aussi, je fais ça tout le temps, les filles sont contentes, on peut leur racheter d'autres fringues après!!! mdr !!<br /> <br /> avec ce qu'il reste de pantalon, tupeux faire un shorty!!! hiiii hiiiii !!!<br /> <br /> bises et bonne journée!<br /> <br /> marina <br /> <br /> et dis tu veux être tagguée par mes soins ?(comme sur mon blog !)<br /> <br /> bye!!bye!!
Répondre
Publicité