Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 mars 2012

Ou ???

peut-on voir de superbes pubs, un éléphant vert, des enseignes farfelues et un écureuil en pleine rue ???

A Londres, bien sûr !

londres mars 2012

Where ?: Can you see some welcoming and beautiful pubs, a green elephant, quirky shop signs and a squirrel in the middle of a street ? London, of course !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je valide !
Répondre
N
ça me donne super envie...nath
Répondre
F
Comme c'est joli! je vais venir ! mon grand apprend l'anglais et l'espagnol, il rêve de visiter Londres et l'Espagne!!! <br /> <br /> bises <br /> <br /> stéph
Répondre
S
gràve à toi je découvre un peu Londres!<br /> <br /> je ne savais pas qu'il y avait des deventures aussi superbes!<br /> <br /> merci pour ce partage!<br /> <br /> je crois qu'un jour je viendrai te voir!!<br /> <br /> bises et bon ne journée!<br /> <br /> marina
Répondre
Publicité