Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
27 avril 2012

Tag !

Je me suis faite taguée par Tiphanie du blog sympathique et gourmand "Quand le chat n'est pas là". Si vous chercher une idée de lecture ou êtes débutante en tricot, n'hésitez pas à aller voir toutes les jolies choses qu'elle réalise, cela vous motivera. Je m'était faite taguée par Marina (vous savez la blogueuse brodeuse aux doigts de fée avec qui je fais de si jolis trocs !!!) quelques jours avant, alors je vais faire d'une pierre deux coups !

Avant de me lancer dans le bla, bla, voici une mosaique printaniere pour mettre un peu de couleur dans la grisaille ambiante et vous dire un énooorme MERCI pour vos visites et vos gentils commentaires qui ensoleillent mon quotidien et me motivent pour me lancer dans de nouveaux projets et continuer l'aventure de ce blog. MERCI encore !

printemps

Pour les curieux, voici la suite: je dois poster 11 choses sur moi.

Je fais du vélo tous les jours ou presque, j'ai commencé en 6e pour aller au college, continué pour aller a la fac et maintenant c'est pour aller au boulot ! J'adooore le chocolat (mais bon, si vous êtes déja venu sur ce blog ce n'est plus une surprise) ! J'aime les bords de mer, je peux marcher des heures le long du rivage. Je rentre souvent de promenade les poches pleine de trucs (graines, galets, coquillages...) et j'oublie de les vider ! Oui, je suis tête en l'air ! J'aime les vieux arbres, plus ils sont tordus, tortueux et gros, plus je les aime. Je suis une piplette. J'ai découvert le troc grace à ce blog, j'adore recevoir des surprises par la poste et préparer de petits paquets en échange. J'aime la marche à pied, je trouve que c'est le meilleur moyen de découvrir une région. J'aime prendre mon temps meme si la vie quotidienne me rend speed. J'aime faire les brocantes, farfouiller, trouver de petits trésors ou tout simplement m'amuser des objets exposés. Voilà !

Je dois répondre aux 11 questions posées à Tiphanie:

Mon prochain voyage : je dirai aventure ! si tout se passe bien, à quelques rues d'ici, dans ma nouvelle maison.

Le prochain cadeau que tu penses te faire: c'était pendant les vacances de nouveaux tampons pour jouer avec mes encres.

Quelque chose que tu n'as pas mangé depuis longtemps et que tu adores: des lasagnes faites maison (message subliminal...)

Un bruit que tu détestes: celui du marteau piqueur.

Comment tu te vois dans 10 ans: aucune idée.

Manuelle ou intellectuelle: un peu des deux.

Le moment ou tu as le plus d'idées: la nuit quand je n'arrive pas à dormir.

Un rituel par lequel tu commences ta journée: des étirements.

As-tu la main verte: cela dépend à qui on pose la question !!!

Ta boisson préférée: bon, là, je copie Tiphanie, un chocolat viennois fait maison !

Et maintenant c'est à mon tour de taguer 11 jolis blogs: Casa, Dame Brunehilde Frimousses et Cornichons,   Philomene, Nathalie, Liberte de Pinceaux, Melle Setsuko, La Pensee des Champs, Que cache ma boite a BeletteVivieTy Florian.

pour leur poser 11 questions:

Quel est ton plat préféré ? (je suis toujours à l'affut d'une bonne recette).

Quel est ton dessert préféré ? (idem)

Quelle est ta région de France préférée ? (et d'idées vacances !)

Quel est le pays que tu as adoré visiter et que tu conseillerais à tous?

Aimes-tu les surprises ?

Quel est ton prochain projet bricolage (au sens large) ?

Quel est le projet dont tu es la plus fiere ?

Quelle est ta saison préférée ?

Qu'est-ce que tu fais pour te relaxer quand tu en a plein le dos ?

As-tu déja réalisé un reve ?

Si oui, lequel ?

Bon, maintenant je peux rajouter un 12e point sur moi, je suis curieuse !!!

Voilà c'est fini, j'espere que je vous ne vous êtes pas endormi(e)s !

I have been tagged ! and if you want to know 11 things about me you will have to remember your French lessons at school because after writing this very long post I am too tired to translate anything. Sorry !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis contente d'en apprendre un peu plus sur toi ! Les lasagnes aussi j'en raffole :) Et avec la pâte maison c'est un pur délice !!!<br /> <br /> Je te remercie d'avoir joué le jeu ;)
Répondre
B
Je réponds rapidement ici : les st jak à peines cuites; le mille feuilles de jean-Luc (mon chef cuisinier **préféré); la Bretagne (pour ses galettes de blé noir); Vietnam et Cambodge; oui, j'en raffole!!!; mélanger aquarelle et broderie créative; ?; aucune; j'écoute de la musique classique; oui : un vol en montgolfière. Et le bonus : je suis une affreuse gourmande... <br /> <br /> Des bizz et à bientôt.
Répondre
S
ohhhh là là ! mille merci d'avoir pensé à moi, je reconnais que je ne réponds pas aux tags sur le blog mais merci d'avoir pensé à moi<br /> <br /> très très sincèrement
Répondre
C
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> j'essaie de faire ça à ma sauce !!!<br /> <br /> <br /> <br /> comme toi, j'aime ramasser des petits riens sur la plage..............<br /> <br /> <br /> <br /> et une nouvelle maison: chouette, ça veut dire une nouvelles déco , des peintures, des objets à chercher, ça me plairait bien aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisettes de vendée<br /> <br /> christine
Répondre
N
J'adore les lasagnes aussi...!
Répondre
Publicité