Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 mai 2012

C'est le printemps

Si, si, je vous jure !!!

Enfin, chez moi, c'était le printemps au mois de mars, avec le premier repas dans le jardin, des promenades dans la campagne ensoleillée et des cousettes de fanions colorés (mais ça, je vous en reparlerai plus tard).

Depuis, c'est pluie, pluie et repluie.

printemps12

It is Spring !: yes, I know it is difficult to believe. At least here it felt like spring in March: eating in the garden for the fisrt time, having a walk in the sunny countryside or learning to sew cheerful buntings...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
toutes tes photos sont magnifiques, ce matin pour la fête des mères, je suis la première levée et comme j'avais beaucoup de retard dans les visites des blog que j'aime j'en ai profité!! héhé c'est toujours aussi beau chez toi! j'aime cette ambiance! <br /> <br /> au fait je finis le majesty aujourd'hui!! enfin...hihihihi
Répondre
C
c'est un endroit très beau où tu vis; <br /> <br /> moi aussi, je suis à la campagne , mais tout près de l'océan !!! deux en un en quelque sorte !!!<br /> <br /> bisettes
Répondre
N
ça donne envie ...j'ai enfin!!! pris le temps de répondre à ton petit tag!!et je pense à ton poisson aussi - bisous nath
Répondre
L
Chez nous aussi il pleut !!! et y'en a marre...<br /> <br /> <br /> <br /> Ta campagne est magnfique<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Vivie
Répondre
S
quelle est jolie ta campagn e sous le soleil!!<br /> <br /> chez nous aussi c'est flic--floc !!!!! et en plus , il fait froid!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> bonne journée quand m^m!!!<br /> <br /> marina
Répondre
Publicité