Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
11 mai 2012

C'est le printemps (bis)

Voilà, à quoi ressemble le printemps par ici, maintenant:toutes les rivieres sont sorties de leurs lits. Heureusement aucune maison n'a été inondée et la décrue a déjà commencé. Les pistes cyclables sont de nouveau accessibles si on veut bien partager avec les canards !!!

inondationMay 6 2012

This is what spring really looks like...: around here at the moment. Overflowing rivers and ducks on cycle paths. Luckily no houses were damaged.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que d'eau, que d'eau !!!<br /> <br /> une bonne balade <br /> <br /> en vélo et en bottes, ça l'fait !<br /> <br /> mais parfois, c'est plus profond que ça en à l'air, non ???
Répondre
N
comme toujours j'aime tes photos- bisous-nath
Répondre
N
Je verrais bien mon mini faire du vélo là!!!<br /> <br /> Il serait trop content de se mouiller!!! Mais sans le faire exprès bien sûr...
Répondre
B
Et les bottes sont de rigueur... Bon courage et à bientôt. As-tu vu le nouveau défi de Casa : ça va flamboyer !!!!!!!
Répondre
S
bouhhh ! que c'est triste!!<br /> <br /> heureusement ta petite jupette à fleurs est là pour égayer (je ne suis pas sûr de l'orthographe!!)<br /> <br /> bon, mais si pas trop de dégats, c'est le principal!<br /> <br /> bises et bonne journée!<br /> <br /> marina
Répondre
Publicité