Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
11 juillet 2012

Un petit air de vacances !!!

Chouette ! J'ai été gatée par Dame Brunehilde !!! J'avais complètement craqué pour son étoile de mer en tricot. Je ne vous explique même pas le nombre d'aiguilles qu'il lui a fallut pour la faire (allez voir son blog pour voir son étoile en version oursin !)

Du coup en échange d'un collier que je vous montrerai plus tard, j'ai eu le très grand plaisir de découvrir dans ma boite aux lettres une enveloppe dodue au parfum iodé. En plus de l'étoile, j'y ai trouvé des gaufrettes bretonnes et plein d'idées de recettes qui sentent bon les vacances.

Je ne le dirai jamais assez: j'adore le troc !!! Merci Dame Brunehilde !!!

echange brunehilde Jul 2012

A taste of the sea:I had the joy to discover a nice little package in my letter box the other day containing some presents from Dame Brunehilde with who I have organised a swap. I found an amazing knitted sea star, some cookies from Brittany and lots of summer recipes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dame Brunehilde sait y faire pour faire plaisir!!! je le sais bien!!!<br /> <br /> et en plus elle a été ravie de son échange alors...<br /> <br /> vraiment sympa!
Répondre
N
Comme toi, le troc j'adore ! Et en effet elle est vraiment superbe cette étoile de mer ! Merci de ton soutien. Bon WE et bises
Répondre
T
Ca sent les vacances effectivement...
Répondre
S
jolie !!!!!
Répondre
N
un petit coucou pour te dire que ton petit poisson est enfin prêt si tu veux bien me redonner ton adresse....bisous et belle journée...nath
Répondre
Publicité